petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Maître Expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> soumises recherchant Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loreenpkcs

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:37 (2018)    Sujet du message: Recherche Maître Expérimenté Répondre en citant

Bonjour,
Je suis loreen, une chienne soumise, mais pas que.
Dans la vie de tous les jours, je suis mariée à un homme formidable, qui est devenu mon maître.
Ensemble, nous recherchons un maître expérimenté, pour me dominer devant lui, qui sera photographe.

Pourquoi nous recherchons un maître expérimenté, pour continuer à développer mon coté soumission et découvrir de nouvelles pratiques.

Recherchons des personnes pouvant recevoir.
Soumise loreenpkcs

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> soumises recherchant Maitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation