petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maître cherche soumise débutante sur le 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Sud Est: Auvergne, Rhône Alpes, Provence Cote d'Azur, Languedoc Roussillon, Corse -> Maîtres recherche soumise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: Maître cherche soumise débutante sur le 13 Répondre en citant

Bonjour,
Maître Jean, 48 ans, cherche soumise débutante.
Tu as envie de découvrir la soumission, tu es curieuse de découvrir le monde du BDSM, des nouvelles expériences te font frissonner, tu es attirée par l'inconnu,  tu aimerai vivre des moments pimentés?
Alors contacte-moi, je te mènerai sur les sentiers de la découverte de la soumission et de ses multiples facettes, tout sera fait avec ton accord mais la rigueur et l'obéissance seront impératifs. La soumission sera cérébrale, corporelle et sexuelle, je serai à tes côtés pour te guider mais aussi te dresser.
Contact par courriel: sdebs@laposte.net puis rencontre afin de définir ton aventure.
A bientôt?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Sud Est: Auvergne, Rhône Alpes, Provence Cote d'Azur, Languedoc Roussillon, Corse -> Maîtres recherche soumise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation