petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre bien équipé, 48 ans, vous aide à explorer vos limites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> Maitres recherchant soumises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Baron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:47 (2014)    Sujet du message: Maitre bien équipé, 48 ans, vous aide à explorer vos limites Répondre en citant

Je suis un maitre responsable, cérébral, créatif et habile de ses mains.

Dans mon donjon entre Sarthe et Touraine, je propose à une jeune femme désireuse d'explorer sa sensualité de s'épanouir dans la soumission.

Je souhaite rencontrer une partenaire sexuelle disponible pour une relation suivie et régulière. Le week end et parfois en soirée, vous pouvez vous libérer pour nos séances et habitez soit dans la région, soit en RP (environ 1h de tgv Jusqu'au Mans puis 20mn de voiture). Je suis discret et vous devrez l'être aussi. Les rondeurs sont bienvenues.

Les limites à ne pas franchir seront définies au départ et je m'engage à ce que nos transgressions restent dans ces bornes.

Si la satisfaction est réciproque, et la relation maitre/soumise devient durable, la vie commune peut être envisageable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumise21

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:40 (2015)    Sujet du message: Maitre bien équipé, 48 ans, vous aide à explorer vos limites Répondre en citant

Bonjour Monsieur , suite a votre annone je me suis permis de vous écrire en espérant faire ample connaissance avec vous.Je suis une femme soumise à la recherche d'un Maitre pour vivre sous son emprise si possible lui appartenir corps et âme , je suis très bien motivée et j'ai de l’expérience dans la soumission
Pour en savoir plus je vous laisses mon adresse mail mariam_toure21@hotmail.fr
Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> Maitres recherchant soumises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation