petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre Ds- sm soft dans le 49, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> recherche partenaire de séance hommes ou femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serve49

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:35 (2014)    Sujet du message: rencontre Ds- sm soft dans le 49, 44 Répondre en citant

Recherchons rencontres, Ds- sm soft dans la région pays de loire.

Je souhaite compléter et enrichir mes expériences de soumise et offrir a mon Maitre le plus de plaisir possible.

Je suis toujours accompagnée et il apprécie les échanges de soumise.

j'aime ne pas savoir le contenu des soirées que mon Maitre me prépare.
Je vous demande donc de le contacter directement si interressé.
contacter M953

amitié soumise s953

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InitialeD

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: rencontre Ds- sm soft dans le 49, 44 Répondre en citant

Bonsoir. 

Annonce interressante si vous êtes de passage parfois en RP, ça serait avec plaisir.

Cordialement. 

le Baron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: rencontre Ds- sm soft dans le 49, 44 Répondre en citant

Bonjour,

Suis parfois amené à me déplacer sur Cholet. Si votre annonce est toujours d'actualité, je me joindrais à vous volontiers.

Cordialement,

Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> recherche partenaire de séance hommes ou femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation