petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PRISE DE CONTROLE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> Maitres recherchant soumises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andemon91

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: UNE PRISE DE CONTROLE ? Répondre en citant

Vous êtes de sexe féminin et désirez être accompagnée par un homme d'expérience dans votre désir d'obéissance et de soumission?
Je vous encourage à prendre contact pour me l'exprimer.

Si la confiance est au rendez-vous, et que vous savez me plaire, vous aurez alors le loisir de me laisser prendre en charge votre éducation.

Sévère mais juste, je suis très attaché aux conventions, à l'étiquette et à la préséance.
J'édicte les règles et entends qu'elles soient respectées.

Restant à votre disposition pour en discuter plus avant,
Bien à vous,

Andemon - 50 ans, marié, 1m80, 85 kg.
Lieu de résidence : Essonne (91)
andemon91@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumise21

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:40 (2015)    Sujet du message: UNE PRISE DE CONTROLE ? Répondre en citant

Bonjour Monsieur , suite a votre annone je me suis permis de vous écrire en espérant faire ample connaissance avec vous.Je suis une femme soumise à la recherche d'un Maitre pour vivre sous son emprise si possible lui appartenir corps et âme , je suis très bien motivée et j'ai de l’expérience dans la soumission
Pour en savoir plus je vous laisses mon adresse mail mariam_toure21@hotmail.fr
Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> Maitres recherchant soumises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation