petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation ou contrôle de la soumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> soumises recherchant Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG814

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: présentation ou contrôle de la soumise Répondre en citant

Recherche Maître pour présentation ou contrôle de la soumise.
Maître d'expérience et pouvant le prouver !
région Calvados.
Bien à vous
MG814

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître A

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: présentation ou contrôle de la soumise Répondre en citant

Maître d’une soumise durant un an

Je me présente, Maitre A, j'ai 38 ans, je suis de la région parisienne dans l'Essonne (91), je suis un jeune maitre qui cherche à rencontrer des soumises débutantes ou expérimentées pour avancer ensemble dans la soumission.
N'hésitez pas à venir discuter dans un premier temps.

Je recherche à : échanger, discuter, partager, rencontrer
Je cherche des soumises,
Éventuellement une ou des partenaire(s) de jeux ponctuels (Femmes ou Couples) pour des séances occasionnelles (week end, soirée) : Discussion, exhibition, démonstration de shibari ou de sextoys, séance de dressage, sans forcément d’échangisme ou de mélangisme, toujours dans le respect des désirs et limites de chacun.

• J’aime "tourmenter" la partenaire jusqu'à l'orgasme (stimulation sexuelle manuelle, linguale ou par sextoys, pas de réelles tortures).
  • J'aime punir (cravache, martinet, etc.), mais ce n'est jamais extrême, sauf si cela est demandé.
  • J'aime humilier ...
  • J'aime les jeux de rôles : secrétaire/patron, infirmière/patient, écolière/maître, soubrette/patron, ... et les mises en scène, tout ce qui peut exciter mentalement.
  • J'aime aussi jouer dans d'autres circonstances : virtuelles, à distance, en extérieur.
  • J’aime éduquer la soumise et la faire progresser, lui faire découvrir des sensations nouvelles, la faire gicler de plaisir.

Je suis un explorateur, joueur, cérébral,  vicieux, lubrique.

Pratiques :
  • Discipline (Fessée, fouet, cravache...),
  • Contrainte (menottes, chaînes ...),
  • Shibari / bondage,
  • Stimulation par sex-toy,
  • Facesitting,
  • Adoration (cérémonial, dévotion ...),
  • Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...),
  • Asservissement (valet, soubrette ...),
  • Fétichisme
  • Urolagnie,
  • Momification (cellophane, d'adhésif),
  • Uniformes & déguisements (médecin, militaire, religieuse),
  • Brûlure soft (cire ...),

Au plaisir
MAITRE A

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:54 (2015)    Sujet du message: présentation ou contrôle de la soumise Répondre en citant

bonjour,
le controle de madame est il encore d actualité?
maisonfred@outlook.fr
Maitre Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> Nord Ouest: Haute Normandie, Paris Ile de France, Basse Normandie, Centre, Pays de Loire, Bretagne -> soumises recherchant Maitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation