petite annonces montrées  Index du Forum

petite annonces montrées
pour trouver des partenaires , lingeries vêtements matériel.bdsm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis une soumise!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> petite annonces montrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truieaicha

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: je suis une soumise! Répondre en citant

je recherche un Maître de sexe très vicieux et extrêmement pervers pour toutes pratiques très hard sexe car je suis vraiment très soumise sexuellement avec de très gros besoins sexuels permanents et de très grandes capacités, j’aime être très dépravée et avilie en étant mise en esclavage sexuelle totale mais aussi en étant livrée à des groupes très vicieux et très nombreux pour être offerte comme une vulgaire objet sexuelle dans tous lieux très obscènes pour être utilisée comme une vulgaire vide couilles collective, sans aucune considération ni aucun sentiment et j’adore être exploitée à pleine capacité en étant totalement dégradée.
Je suis une salope soumise très vicieuse et très perverse de 25 ans, 1m 73 , 60kgs, et comme tour de seins 97 C,Je suis extrêmement docile' obéir aveuglément à mon Maître et à celui en qui je suis confiée, j’aime être traitée comme une vulgaire objet sexuelle et utilisée en moins que rien, employée juste pour mon corps de femelle primitive et mes trous de vide couilles en femelle soumise sans se préoccuper de moi (parfois utilisée à même le sol) ; J’aime vivre comme une vulgaire esclave sexuelle intégrale et je suis toujours disponible en tous lieux et à tous moments pour tous venants, en libre-service ou sur ordres et je n’ai aucun droit. mon mail koneaiche@hotmail.fr mon skype mariem6853  annonce très sérieuse !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemarky

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: je suis une soumise! Répondre en citant

Bonjour Aicha,
Tu n'as pas encore de repose a ton annonce ?

le Baron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:13 (2014)    Sujet du message: je suis une soumise! Répondre en citant

Salut chienne.

J'ai une jolie gamelle pour toi et je sais m'occuper du dressage d'une femelle indocile. Si tu as toujours besoin d'un gros nonosse plusieurs fois par jour, contacte moi c'est un ordre.

Surtout petite, méfie toi des imitations... Il y a aussi des gens dont le seul talent est de copier ou de s'inspirer de ceci ou de cela pour leur pauvre quête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petite annonces montrées Index du Forum -> petite annonces montrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation